Covid-19: les opinions détonantes

Comme toute organisation, notre programme a été chamboulé par le Covid-19. Le 25 mars, nous devions recevoir Gabrielle Cluzel, rédactrice en chef du site de réinformation Boulevard Voltaire. Notre conférence d’avril était déjà programmée avec pour invité l’historien Pierre Vermeren.   Nous avons d’abord pensé que ces rendez-vous seraient remis au mois de juin et au pire des cas au mois de septembre. Force est de constater que plus le temps passe, moins nous avons une idée de la date à laquelle nous pourrons reprendre le cours d’une vie normale et donc organiser et participer à des rencontres comme les nôtres qui rassemblent souvent plus d’une centaine de personnes.
Depuis plus d’un an, nous souhaitions trouver le temps de mettre en place une lettre mensuelle d’information qui reprendrait essentiellement l’actualité de nos conférenciers : la contrainte du confinement nous en donne l’occasion ! Nous poursuivrons ainsi, le temps qu’il faudra, notre mission qui vise à faire vivre la liberté d’expression dans un pays particulièrement dominé par le politiquement correct.

Les interviews de nos anciens conférenciers vous apporteront une opinion différente de celle des médias de grand chemin dont nous n’avons jamais été autant matraqués.

L’équipe du Cercle Pol Vandromme

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close